Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- PQData.ShowFinalResults
- PQData.ShowRolls
- PQData.ShowTopContributors
- PQData.ShowTransitionScreen
- PQLootWindow.Clear
- PQLootWindow.ClearPlayerDisplay
- PQLootWindow.Done
- PQLootWindow.Hide
- PQLootWindow.HighlightRow
- PQLootWindow.OnHidden
- PQLootWindow.OnMouseOverHeaderIcon
- PQLootWindow.OnUpdate
- PQLootWindow.ParseScoreboardData
- PQLootWindow.SetListRowTints
- PQLootWindow.Show
- PQLootWindow.ShowFinalResults
- PQLootWindow.ShowPlayersRoll
- PQLootWindow.ShowRolls
- PQLootWindow.ShowTopContributors
- PQLootWindow.ShowTransitionScreen
- PQLootWindow.Shutdown
- PQLootWindow.UpdateClockText
- PQLootWindow.UpdatePlayerDisplay
- PQLootWindow.UpdateRowDisplay
- PQLootWindow.UpdateScoreboardDisplay
- PregameDataUtils.AlphabetizeByNames
- PregameDataUtils.GetAlternatingRowColor
- PregameLoadingWindow.CancelLoad
- PregameLoadingWindow.Initialize
- PregameLoadingWindow.OnLButtonDown
- PREGAME_LAUNCH_SERVER_SELECT
- PREGAME_PLAY_ANIMATION
- PREGAME_RANDOM_FEATURES
- PREGAME_SET_STATE
- PreloginBackground.Initialize
- PreloginBackground.QuitGame
- PreloginBackground.Shutdown
- PreloginBackground.ToggleSettings
- PreloginBackground.Update
- Preview
- PREVIOUS_ENEMY_TARGET
- PREVIOUS_FRIENDLY_TARGET
- PREV_FEATURE
- PST
- Pt
- PTR
- PTW
- PublicQuestTrackerWindow.HideQuests
- PublicQuestTrackerWindow.Initialize
- PublicQuestTrackerWindow.InitializeLayout
- PublicQuestTrackerWindow.MouseOverQuest
- PublicQuestTrackerWindow.OnMouseOverCityScenarioDa
- PublicQuestTrackerWindow.OnMouseOverMinMaxButton
- PublicQuestTrackerWindow.OnMouseOverScenarioData
- PublicQuestTrackerWindow.OnObjectiveControlUpdated
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestAdded
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestCompleted
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestConditionUpdated
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestFailed
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestRemoved
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestResetting
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestStateChanged
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestUpdated
- PublicQuestTrackerWindow.OnToggleMinMax
- PublicQuestTrackerWindow.OnUpdateScenarioPoints
- PublicQuestTrackerWindow.ShowQuests
- PublicQuestTrackerWindow.ShowUpdateInfo
- PublicQuestTrackerWindow.Shutdown
- PublicQuestTrackerWindow.ToggleShowing
- PublicQuestTrackerWindow.Update
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateCityScenarioData
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateFullList
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateMainWindowSize
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateObjectiveControl
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateObjectiveDimensions
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateScenarioData
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateTracker
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateWindowMinMax
- PUBLIC_QUEST_ADDED
- PUBLIC_QUEST_CHANGED_STATE
- PUBLIC_QUEST_COMPLETED
- PUBLIC_QUEST_CONDITION_UPDATED
- PUBLIC_QUEST_FAILED
- PUBLIC_QUEST_INFO_UPDATED
- PUBLIC_QUEST_LIST_UPDATED
- PUBLIC_QUEST_REMOVED
- PUBLIC_QUEST_RESETTING
- PUBLIC_QUEST_SHOW_SCOREBOARD
- PUBLIC_QUEST_UPDATED
- Pull
- PvE
- PvM
- PvP
- QA Testeur
- QuestTrackerWindow.GetMaxQuests
- QuestTrackerWindow.HasQuests
- QuestTrackerWindow.HideConditions
- QuestTrackerWindow.Initialize
- QuestTrackerWindow.InitializeLayout
- QuestTrackerWindow.IsTrackerFull